Un visage lisse et galbé

Le cabinet Bionomie Center vous propose de retrouver un visage plus lisse et plus galbé grâce à une méthode non invasive et sans incision réalisée sous anesthésie locale. Il s’agit des nouveaux fils de suspension médicaux résorbables Silhouette Soft.
Le procédé est fabriqué et utilisé depuis six ans aux Etats-Unis et plus de trois ans en Asie.

La technique des fils retenseurs « Silhouet Soft » se combine très bien avec la technique de biostimulation (restauration des courbes et volumes).

Pour plus d’information contactez le cabinet au +32 (0)2 354 70 24

Un effet lift immédiat

Combattre les effets du vieillissement, c’est avant tout retrouver une peau plus lisse et plus tonique mais aussi un visage plus galbé. Pour répondre à ce double besoin, SILHOUETTE SOFT® combine deux effets : lift et régénérant.
L’effet lift est discret et immédiat car il est le résultat de la compression et de l’élévation des tissus au moment de l’ajustement de la suture. En effet, après avoir inséré celle-ci au moyen d’une micro-aiguille, le médecin va effectuer une légère pression de la zone traitée. Par cette action, il va remodeler la surface de la peau et la rendre visiblement plus lisse.
Un effet régénérant progressif
L’effet régénérant est progressif et nature: L’acide poly-l-lactique (PLA), principal composant de SILHOUETTE SOFT® est un polymère connu dans le domaine médical depuis de très nombreuses années (fils de suture, broches orthopédiques, vis, clous pour fractures osseuses…sont fabriqués à base de PLA). C’est parce que ce polymère est particulièrement biocompatible avec l’être humain, mais aussi entièrement biodégradable, que de telles applications ont été développées. Une fois la suture posée, l’acide poly-l-lactique va agir sur les couches profondes de la peau et stimuler de façon naturelle le corps afin que celui-ci fabrique son propre collagène. Cette action, continue dans le temps, va favoriser l’augmentation du volume des zones déprimées et redonner son galbe au visage de façon progressive et parfaitement naturelle.

Des bénéfices durables
Les bénéfices visibles du traitement Silhouette Soft® peuvent durer jusqu’à 18 mois.
Les zones traitées
Silhouette Soft® peut être utilisé pour traiter différentes parties du visage :
L’ovale.
La mandibule.
Les joues et les pommettes.
Les sourcils.
Le cou.

De nouvelles applications sur diverses parties du corps sont actuellement en cours de développement.

Un composant naturel et biodégradable
Un composant naturel, biocompatible et entièrement résorbable qui a fait ses preuves dans divers domaines médicaux: La substance naturelle de Silhouette Soft® – l’acide poly-l-lactique ou PLA- est utilisé depuis de nombreuses années dans diverses applications pharmaceutiques et médicales telles que les fils de suture, broches orthopédiques, vis, clous pour fractures osseuses…. Il est également utilisé pour les nouveaux essais de stent biodégradable.

Informations générales sur la technique des fils de suspension nouvelle génération
Plusieurs années d’utilisation aux Etats Unis et en Asie: Le développement de Silhouette Soft® (en 2007) s’est appuyé sur 6 années d’expérience des sutures de suspension à cônes utilisées en chirurgie réparatrice et esthétique aux Etats-Unis (Silhouette Lift®). Silhouette Soft® est utilisé depuis 2010 sur le marché asiatique, où il rencontre un large succès.
Contrôles sanitaires rigoureux : Silhouette Soft® est fabriqué dans le Michigan aux USA et est sujet à de nombreux contrôles sanitaires.
Des médecins formés : la pose de Silhouette Soft® doit être effectuée par un médecin ayant reçu une formation par le laboratoire Silhouette Beauty®.

Le cabinet Bionomie Center vous propose de retrouver un visage plus lisse et plus galbé grâce à une méthode non invasive et sans incision réalisée sous anesthésie locale. Il s’agit des nouveaux fils de suspension médicaux résorbables Silhouette Soft.
Le procédé est fabriqué et utilisé depuis six ans aux Etats-Unis et plus de trois ans en Asie.

Ce message est également disponible en : Néerlandais Anglais