Traitement contre l’obésité abdominale

réduction du tour de taille
RedusStim traitement contre obésité abdominale

Traitement médical  non-invasif

Afin de fournir un outil supplémentaire dans la prise en charge de l’obésité abdominale, Cosmosoft a développé ReduStim, un dispositif médical associant champ bioénergétique (action lipolytique) et micro-pression (fonction de drainage) dédié à un usage médical. Le traitement donne des résultats durables significatifs, sans effets secondaires ou contraintes métaboliques, dans le respect des processus biologiques naturels du corps humain. Son mode d’action 100% naturel entraîne un désengorgement des cellules adipeuses, avec libération d’énergie et consommation des acides gras en excès.

Réduction des graisses abdominales

Redustim est basé sur un procédé innovant conçu pour éliminer progressivement la graisse sous-cutanée et la mauvaise graisse abdominale (graisse viscérale) responsable de certains types de maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébrale, cancers, infertilité féminine et masculine, en particulier chez les personnes obèses. Il a été mis en évidence que l’appareil induit une réponse forte à significative, sur la modulation positive de l’expression de 89 gènes communs à l’ensemble des sujets, dans 73% des cas et cela en parallèle à la diminution de leur tour de taille. Il apparait ainsi que les gènes modulés au cours de cette étude semblent cibler les cellules musculaires. Le champ Bioénergétique induit au niveau abdominal des contractions musculaires imperceptibles, similaires à celles d’un exercice physique soutenu, entraînant une lipolyse des graisses abdominales. Il permet une réduction moyenne du tour de taille de 6,1 cm sur des patients obèses.

Diminution réelle du tour de taille

Redustim est un traitement cliniquement reconnu qui garantit des résultats visibles en 12 séances au rythme de 2 séances de 30 à 45 minutes par semaine.

Les résultats perdurent dans le temps. Ceux-ci se maintiennent pendant environ 6 mois, sous réserve de conserver une bonne hygiène alimentaire et une activité physique hebdomadaire. Néanmoins, 1 à 2 séances d’entretien par mois sont recommandées afin de conserver les résultats.

En plus de ces pertes de volume, on note une amélioration de l’aspect peau d’orange, un raffermissement cutané et une nette sensation de relaxation.

Résultats en quelques chiffres (muscle contracté)*:

– 7 cm de tour de taille

– 8,2% de graisse viscérale

– 4,1 % de graisse sous-cutané

– amélioration de la qualité de peau

chiffres publiés par le fournisseur

A propos de Cosmosoft  :

Cosmosoft, inventeur de la tecnologie ReduStim s’appuie sur une technologie unique et brevetée à visée esthétique et médicale : la diffusion d’un champ BioEnergétique stimulant de manière naturelle la lipolyse adipocytaire (hydrolyse des triglycérides) avec libération d’énergie et consommation des acides gras en excès.