Bionomie Center +32 2 354 70 24
Sélectionner une page

Traitement anti-âge : Morpheus 8

À la différence des autres technologies de radiofréquence fractionnée, Morpheus8 permet une pénétration des tissus adipeux sous-cutanés jusqu’à une profondeur de 8 mm.

Morpheus 8 produit un raffermissement de la peau grâce aux contractions du tissu conjonctif. Il améliore l’élasticité de la peau et traite les rides, les cicatrices, les vergetures et de l’acné par un réchauffement sous nécrotique. Et il réduit les tissus graisseux sous-cutanés.

De plus Morpheus8 est un dispositif performant qui permet à la fois de traiter le visage et le corps. En effet, la profondeur et la puissance du traitement peuvent varier en fonction des caractéristiques de la zone traitée, notamment l’épaisseur de la peau.

Déroulement d’une séance

Le dispositif medical Morpheus8 est constitué d’un écran de contrôle et d’une pièce à main. L’écran de contrôle permet de personnaliser le traitement en fonction des caractéristiques de la peau du patient et de la zone traitée.
Morpheus8 permet de traiter la peau à une profondeur comprise entre 1 et 8 mm.

Les 24 aiguilles plaquées or et gainées pénètrent dans l’hypoderme provoquant une coagulation des cellules graisseuses et une contraction des tissus conjonctifs. Dans le même temps, l’énergie délivrée par la radiofréquence va provoquer une concentration de chaleur dans tout le derme.

Morpheus8 peut être combiné avec d’autres traitements de la peau lors de la même séance ou à quelques jours d’intervalle.

Morpheus8 implique une période de récupération minime. Il est possible de reprendre ses activités de la vie quotidienne sans que les effets secondaires du traitement soient particulièrement visibles. Il est possible de porter du maquillage dès le lendemain de la séance.

Le résultat d’un traitement Morpheus8 n’est pas visible immédiatement après la séance. Car le traitement consiste à stimuler la régénération cutanée, il faut attendre que l’organisme produise le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique qui permettront de rajeunir et de lisser la peau.

Le résultat d’un traitement par radiofréquence Morpheus8 peut déjà être observé 3 à 6 semaines après une première séance. La peau retrouve une meilleure tonicité, elle apparaît plus lisse, remise en tension et retrouve son élasticité, les volumes manquants sont recréés. La peau est réparée en profondeur et durablement.

Pour obtenir un résultat optimal, il est préférable d’effectuer 3 ou 4 séances en ciblant une même zone. Pour un résultat optimal, ces séances doivent être espacées de 3 à 4 semaines.

Pour découvrir les résultats de la technique Morpheus 8 cliquez ici