Bionomie Center +32 2 354 70 24
comblement naturel

L’acide hyaluronique, comblement naturel

L’acide hyaluronique sert de traitement des rides, ridules et pertes de volume. Il est présent naturellement dans notre organisme. Il sert à maintenir un bon niveau d’hydratation de notre peau en captant l’eau et en la maintenant dans les couches profondes.   

Avec l’âge, le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique diminuent. Le comblement à l’acide hyaluronique est utilisé pour traiter le manque de volume mais également pour traiter les rides et plis plus profonds. Le comblement dermique peut lisser, adoucir, modeler et tonifier la peau. Il restaure les rondeurs d’un visage jeune, amélioré et définit les contours du visage tout en respectant les traits naturels du patient et redessine le triangle de la beauté.

 Pour plus d’informations contactez-nous

Les zones traitées avec l’acide hyaluronique, comblement cutané naturel :

Les lèvres: l’injection d’acide hyaluronique permet d’ajouter du volume aux lèvres, redéfinir le contour de la lèvre supérieure et  inférieure et accentuer l’arc de Cupidon pour en améliorer la définition. Cela permet de redessiner les lèvres en les rendant plus pulpeuse. 

Les sillons nasogéniens: Le sillon se forme à côté de l’aile du nez et descend vers le coin des lèvres. Ces plis qui viennent encercler la bouche, ont tendance à se creuser et s’accentuer avec l’âge. Avec de l’acide hyaluronique on peut remplir et rajeunir cette zone du visage tout en obtenant un résultat naturel. 

Les rides de la marionnette: Les plis d’amertume sont causés par le processus de vieillissement.  En utilisant de l’acide hyaluronique il est possible de réduire et de lisser l’apparence des plis. Cette injection permet d’adoucir et redonner une apparence plus jeune au visage. 

La rhinoplastie médicale: L’injection de produit de comblement peut corriger le relief du nez sans avoir recours à une intervention chirurgicale. L’acide hyaluronique permet de corriger des asymétries, estomper la bosse au niveau du dorsum, remonter la pointe du nez et affiner un nez. 

Les pommettes: Le produit de comblements est une solution idéale pour retrouver les rondeurs et les douces courbes du visage jeune et donner du volume aux pommettes. Les pommettes aplaties et affaissées donnent l’impression d’un visage fatigué et vieilli, les courbes du visage sont moins nettes et le visage semble relâché. L’augmentation du volume des pommettes rajeunit le visage et lifte également les tissus mous en redessinant le triangle de la beauté.