Traitement antirides sans bistouri

Traitement antirides sans bistouri
Le traitement des rides, le lifting du cou et l’élimination des vergetures est devenue réalité grâce à la chirurgie non-ablative dite PLEXR.

La technique non-ablative PLEXR révolutionne le monde de la médecine esthétique. En outre du fait qu’elle ne nécessite aucune incision, elle est beaucoup moins risquée et surtout moins coûteuse pour le patient. Voici une technique soft pour tous ceux qui ont peur du bistouri…

Le PLEXR en quelques mots

La chirurgie non ablative (le Plexr) est une technique medico-chirurgicale non-invasive, sans aucun saignement, facile d’utilisation et surtout sans risque. Sécurisante à la fois pour le patient et le praticien. Grâce à cette nouvelle technique, nous avons la possibilité d’aborder des indications chirurgicales sans pour autant passer par une incision.

Dès lors pas de cicatrice et surtout peu de suite post-opératoire. L’intervention se fait sous anesthésie topique. Une simple application d’Emla suffit pour réaliser un traitement avec le PLEXR.

Il s’agit d’une extraordinaire technique qui démocratise la médecine esthétique.

Des applications multiples :

–  la chirurgie des paupières

–  le lifting du visage et du cou, voire d’autres parties du corps.

–  le traitement de l’acné

–  l’élimination des tatouages

–  la suppression des tumeurs cutanées tels que ; fibromes, naevus, verrues, angiomes, xanthélasma, kératoses séniles etc…

–  chéloïdes, cicatrices disgracieuses

–   La suppression des taches pigmentaires, pour autant qu’elles soient de nature épidermique.

–  la possibilité de traiter les vergetures.

–  la suppression des rides et ridules ( ex. péri-buccales et péri-orbitaires). Souvent très difficiles à gommer par d’autres techniques, car véritables cassures cutanées.

Lire la suite …