Traitement contre l’alopécie sans cicatrice

Traitement contre l’alopécie

Le procédé « Rigenera & Rigeneracon » utilise des cellules souches prélevées sur le patient et traitées dans la machine Rigeneracon. Elle est pratiquée en ambulatoire et donne des résultats impressionnants pour les problèmes suivants :

– l’alopécie androgénique  (photos avant et après)

– le traitement des ulcères et lésions cutanées

– le traitement des cicatrices

– le vieillissement cutané anti-âge

– les lésions de l’appareil tendino-musculaire et osteo-cartillagineux

Et autres…

 

Le procédé Rigenera

Il s’agit d’un appareil et d’un dispositif permettant la désagrégation mécanique des tissus prélevés et ainsi la libération des cellules souches progénitrices. Le tout se faisant en circuit fermé endéans quelques minutes.

Nouveau venu dans l’arsenal thérapeutique de la médecine régénérative, ce procédé présente le grand avantage de pouvoir être utilisé en ambulatoire dans le cabinet du praticien.

SIMPLICITE – RAPIDITE – EFFICACITE

Description de la méthode:

Sous anesthésie locale, l’on prélève quelques microgreffes de tissus. Celui-ci est placé dans l’appareil «Rigeneracon», qui est un dispositif stérile à usage unique pourvu d’un filtre percé d’orifice de 50 microns permettant le passage des cellules souches et des différents composés de la matrice extracellulaire. Ceci permet de recréer la niche environnementale nécessaire à la survie des cellules souches.

Ensuite, le dispositif est placé dans la machine qui procède à la désagrégation mécanique du greffon. Le tout prend 4 minutes. Les cellules se retrouvent dans une solution en suspension, prêt à l’injection.